Nous créons un théâtre populaire, tout public, exigeant, autour des grands textes de la culture mondiale : mythes, contes ou textes littéraires. Nous marions pour cela diverses formes : conte, musique et marionnettes toujours dans un esprit d’invention et de comédie.
Chaque spectacle est pour nous l’occasion de collaborer avec d’autres artistes.

La compagnie donne également des actions culturelles (contes, construction de marionnettes) dans les écoles et en partenariat avec des musées nationaux (Guimet, Le Louvre).

Rachel Auriol

Rachel Auriol a été formée à l’école russe, elle a étudié le théâtre au conservatoire national de Moscou puis rejoint le théâtre d’improvisation et de danse de G.M Abramov.
En 2000 elle rentre en France et joue Dario Fo, Jehan Rictus, Eric Rohmer, Alexandre Ostrovski… et conte des textes littéraires.
En 2009 elle se tourne vers le spectacle tout public.

Laurent Dubost

Auteur, metteur en scène, Laurent Dubost a abordé le théâtre par le clown auprès de Philippe Gaulier et la commedia dell’arte auprès de Carlo Boso. Il a également étudié la dramaturgie au Conservatoire Européen d’Ecriture Audiovisuelle. Doté d’un tropisme pour la comédie, il a reçu en 1993 le prix de l’Humour Avignon Off pour sa pièce Les Moustaches de la reine et, en 2009, le prix Humour de la SACD pour la pièce Attila, reine des Belges (publiée aux éditions L’Harmattan).